Mobistar officialise sa 4G à Bruxelles

Mobistar officialise sa 4G à Bruxelles

L’opérateur belge, Mobistar, a annoncé l’accès à la 4G pour ses clients dans la Région de Bruxelles-Capitale. Si cette information est quelque peu tardive en comparaison avec ses concurrents mobilisés depuis longtemps dans le haut débit, la firme se justifie par la volonté d’installer un réseau de qualité. 

La technologie 4G la plus rapide du pays

Avec une couverture de 53 % à l’intérieur des bâtiments bruxellois et de 96 % à l’extérieur, Mobistar peut enfin officialiser le lancement de sa technologie 4G. « L’annonce du déploiement de notre 4G à Bruxelles est volontairement tardive (par rapport aux concurrents directs de Mobistar, NDLR), car nous voulions une expérience de qualité pour nos clients », justifie le patron de Mobistar, Jean Marc Harion

C’est à ce titre que l’opérateur revendique sa technologie 4G comme la plus rapide du pays. Selon lui, elle a été « déployée dans des zones de vie cohérente ». En effet, à ce jour, 260 000 clients peuvent se targuer d’utiliser le réseau 4G de Mobistar. Un chiffre qui devrait sensiblement augmenter, l’opérateur a pour objectif d’accroître le nombre d’habitants à utiliser sa couverture 4G. Il voudrait que de 56 % ils soient 84 % à la fin de l’année 2015. 

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here