Mellanox et Prolabs : deux leaders sur le marché de la fibre optique s’associent

Mellanox et Prolabs : deux leaders sur le marché de la fibre optique s’associent

Melanox et Prolabs se sont associés pour fournir des prestations de qualité à leurs clients d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique et des Etats-Unis.

L’union des deux entreprises change les rapports de force dans le milieu de la fibre optique

Mellanox Technologies, fournisseur de solutions d’interconnexion, et Prolabs, fournisseur de produits d’infrastructure pour les réseaux optiques, s’unissent pour poser des câbles en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et aux Etats-Unis. « Il s'agit d'une très importante opportunité stratégique pour nos deux sociétés », a déclaré Nick Moglia, le président de ProLabs.

Cette alliance a plusieurs objectifs précis. Les deux entreprises veulent fournir un débit avec un faible taux d’erreur de bit. Les câbles seront entièrement testés avant l’installation.  Cette association va également améliorer la gamme des services de chacune des entreprises. De plus la mise en commun des moyens d’installation va permettre de diminuer les prises de risques et d’ la rapidité, l’efficacité et donc la rentabilité des activités des entreprises Mellanox et Prolabs.

Mellanox et Prolabs sont tous les deux des leaders dans leurs domaines et nul doute que leur rapprochement va bouleverser le paysage économique  autour de la fibre optique. D’après Nick Moglia «  Ensemble, nous pensons que nous développons une technologie de haute qualité, qui est fiable, robuste et économique. »

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here