La fibre optique pour Ogefrem

La fibre optique pour Ogefrem

Au Congo, le mardi 20 août 2013, l'Office de gestion du fret multimodal (Ogefrem) a un signé un contrat de location des capacités sur la fibre optique avec la Société congolaise des postes et télécommunications (SCPT).

L'Ogefrem a signé mardi 20 août 2013 un contrat de location des capacités sur la fibre optique avec la SCPT. L'Ogefrem va ainsi pouvoir se moderniser.

Une opportunité pour Ogefrem

Grâce à la fibre optique, la diffusion d'informations pourra s'effectuer sur de longues distances. Elle permet également d'avoir accès à de nouveaux services comme Internet, la téléphonie mobile, la vidéo conférence. Elle facilitera également les échanges internationaux.

Ogefrem va tester la fibre optique avec la Fiche électronique des renseignements à l’importation (FERI) et pouvoir ainsi rester en contact avec tous les partenaires et agents maritimes du pays. Pour que le câblage se fasse le plus rapidement possible, Ogefrem a déjà versé une partie du règlement.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.