Kenya : Orange engage un partenariat pour le déploiement du haut débit

Kenya : Orange engage un partenariat pour le déploiement du haut débit

L’opérateur Orange a signé un partenariat public-privé avec le gouvernement kenyan pour offrir un service haut débit aux comtés du territoire. 27 bureaux de hauts fonctionnaires ont déjà été connectés au réseau haut débit. 

Orange offrira des services hautement qualitatifs

Le fournisseur de services intégrés de télécommunications Orange a engagé une stratégie de fourniture des solutions personnalisées à tous ses clients à travers le Kenya. Le projet ? Un partenariat avec le gouvernement pour apporter les services haut débit dans les comtés. Ce sont déjà 27 bureaux de gouverneurs et d’assemblées régionales qui sont connectés au réseau.

Pour Mickael Ghossein, président-directeur général d’Orange Kenya, ces 27 connexions sont le premier niveau d’engagement de la société avec les comtés. Pour améliorer leur qualité de vie, l’opérateur veut offrir un accès à des services hautement qualitatifs.

« Les domaines dans lesquels nous pouvons aider les gouvernements régionaux sont nombreux. Il y a l’e-sécurité, la gestion optimisée des revenus, la gestion optimisée des ressources du Comté, la gestion de la continuité des affaires, la gestion d’une flotte robuste de transport public, les centres d’appels, l’efficacité des services d’e-santé, éducation et agriculture » , a souligné Mickael Ghossein. 

pour en savoir plus

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here