FiberOptic Cleaning : un nettoyage parfait pour la fibre optique

FiberOptic Cleaning : un nettoyage parfait  pour la fibre optique

L’efficacité de transmission d’une fibre optique est très fortement liée à sa propreté. La société FiberOptic Cleaning vient de mettre en vente des produits très efficaces pour nettoyer les câbles de fibre optique de l’ensemble de leurs impuretés.

La fibre optique fait sa toilette

La fibre optique est une véritable révolution dans les moyens de communication. Il ne faut cependant pas négliger l’entretien des câbles de fibre optique afin de conserver les performances dans les transmissions de données. L’insalubrité du réseau a une part importante dans l’efficacité de la fibre optique. Quelques poussières peuvent entrainer une instabilité dans le système de communication. L’entretien est donc essentiel surtout au niveau des embranchements entre les fibres optiques et les connecteurs.

FiberOptic Cleaning est un fournisseur en ligne de solutions de nettoyage de fibre optique dans le monde entier. FiberOptic Cleaning est une filiale de Syoptek, une entreprise chinoise qui a décidé de mettre en place une plate-forme dédiée à la vente de produits de nettoyage pour fibres optiques. Pour les kits de nettoyage, des études viennent d’être menées pour mettre à disposition des opérateurs des procédés de nettoyage capables d’enlever toutes les impuretés, mêmes microscopiques. 

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here