Belgique : Mobistar, le premier opérateur à offrir la 4G en roaming

Belgique : Mobistar

Mobistar est le premier opérateur en Belgique à offrir la 4G en roaming. Pour ce faire, il a signé des accords avec l’opérateur Orange. Les clients de Mobistar pourront ainsi surfer sur le réseau Orange dans certains pays d’Europe. 

Mobistar, l'opérateur le plus performant de Belgique

Mobistar a annoncé hier la mise en oeuvre de ses accords de roaming 4G avec Orange. Les clients Mobistar pourront dès le 1er mai, surfer sur le réseau 4G d’Orange en Espagne, en France, au Luxembourg et au Royaume-Uni. Les Français et Espagnols qui se rendent en Belgique peuvent, quant à eux, à partir d'aujourd'hui utiliser le réseau 4G de Mobistar. Selon les tests Ookla de mars 2014, le réseau 4G de Mobistar reste le plus performant de Belgique.

Afin de faciliter l'utilisation de la 4G par ses clients à l`étranger, Mobistar a également décidé de lancer de nouveaux plans tarifaires pour les particuliers et les professionnels avec roaming 4G en Europe inclus. Le mécanisme de contrôle de la consommation data, qui préserve les clients de factures élevées, reste d`application pour l`utilisation de la 4G à l`étranger.

pour en savoir plus

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here