4G+, la nouvelle offre mobile de Bouygues

4G+

Bouygues Telecom a tenu ses engagements, l’opérateur avait promis pour l’été une technologie plus rapide que la 4G et c’est désormais chose faite. Si Bouygues Telecom s’emploie à déployer la couverture de la LTE Advanced dans les plus grandes villes du territoire, il faudra être patient avant de pouvoir en bénéficier. 

Les 16 plus grandes villes de France, bientôt couvertes

En février dernier, l’opérateur leader de la 4G avait annoncé le lancement de la 4G (LTE Advanced) dont les débits sont deux fois plus rapides qu’en 4G pour le mois de juin. Depuis hier, cette technologie est offerte aux abonnés de Bouygues Telecom, ce, sans surcoût.

Si Lyon, Bordeaux, Grenoble, Vanves, Issy-les-Moulineaux, Malakoff et Rosny-sous-Bois sont déjà couvertes par l’opérateur, les 16 plus grandes villes de France seront elles aussi couvertes en 4G+ dès la rentrée prochaine. Pour en profiter, il faudra se doter de smartphones compatibles avec la technologie, ceux-ci ne seront pas disponibles avant la rentrée prochaine… d’ici là, il faudra donc s’armer de patience. 

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here