4G : la croissance se fait attendre en Chine

4G : la croissance se fait attendre en Chine

La Chine reste le plus grand réseau mondial de télécommunication. Son réseau principal, China Mobile,  passe progressivement de la 3G à la 4G. Il espère voir son taux de croissance augmenté.

China Mobile, le principal réseau chinois, passe de la 3G à la 4G. Il souhaite voir son investissement porté ses fruits.

La 4G, l’investissement de China Mobile

China Mobile va être surveillée par les investisseurs pour savoir si elle a gagné plus grâce à son passage de la 3G à la 4G. En effet, elle détient le plus grand nombre d’abonnés et espère bien les faire passer à la 4G. A Hong-Kong, par exemple, en juin 2013, ils étaient 137,88 millions d’abonnés à la 3G sur les 740 150 000 d’abonnés.

En juin 2013, China Mobile a lancé des offres d’équipements pour son réseau 4G, basé sur le TD-LTE, soutenu par le gouvernement. Elle espère implanter 207 000 nouvelles stations de base 4G dans toute la Chine. Les premiers essais ont été lancés l’année dernière grâce à 20 000 nouvelles stations de base réparties dans 15 villes chinoises.
 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.